Les symptômes d'automobile
LES PLAQUES DU DOMAINE
' Mersedes des Symptômes de l'adresse Web pour les Véhicules D'affaires
Peut gagner l'argent pour votre terrain!
   











 

L'ÉLIMINATION DU CANCER : L'IMPORTANCE DE LA PERSONNE

Il n'y a d'aucun spécialiste en l'écrevisse, qui ne s'est pas demandé, pourquoi un patient est mort tandis que l'autre, avec l'en réalité même pronostic et le même traitement guérissant. Une telle situation se rencontrait avec deux patients, qui participaient à notre programme. Chacun a reçu le meilleur traitement accessible. Chacun participait aux procès et les méthodes décrites dans ce livre. Mais leurs réactions étaient tout à fait отличны. Dzherri Grina et Bill Spinozy (les noms fictifs) avaient des diagnostics en réalité identiques de l'écrevisse du poumon, qui s'est répandu aussi vers le cerveau.

Mets lui a reçu le diagnostic, Dzherri, est parti de la vie. Il a laissé le travail et, après le soin de ses finances, il s'est installé devant la télé, en regardant indifféremment l'heure après l'heure. Pendant vingt quatre heures il éprouvait la douleur lourde et le manque de l'énergie.

Personne n'était en état d'intéresser par sa grande partie quelque chose. Il se rappelait en effet qu'il voulait faire toujours certains табуреты les disques pour Homeа, ainsi pendant une semaine ou deux il travaillait dans le magasin, avec certains symptômes de l'énergie augmentée et la douleur diminuée. Mais dès que табуреты les disques étaient finis, il est revenu à la télévision. Sa femme a communiqué qu'il n'observait pas en effet cela tant, combien d'il observait les heures pour que non il manque le temps pour prendre son insensibilisant. Джерри n'a pas montré les symptômes de la réaction à la thérapeutique de radiation, et pendant trois mois il était mort. La femme Dzherri se rappelait plus tard que ses parents et plusieurs de ses proches parents sont morts de l'écrevisse, et en réalité, Dzherri l'a prévenu, quand ils étaient mariés d'abord qu'il mourra de l'écrevisse, aussi.

Bill Spinoza était aussi diagnostiqué avec l'écrevisse du poumon, qui s'est répandu vers son cerveau. Le pronostic pour sa survie et le traitement était presque identique à Dzherri. Mais la réaction de Bill au diagnostic était tout à fait отлична. D'une part, il a pris la maladie comme le temps pour examiner les priorités de sa vie. Comme le directeur commercial voyageant lui est allé partir constamment et, il a dit, "n'occupait jamais le temps pour voir les arbres." Bien qu'il continue à travailler, il a reconstruit la liste de manière qu'il puisse occuper plus de temps pour faire les objets, qui étaient agréables à lui.

Dans notre clinique il participait activement au groupe de la thérapeutique et utilisait régulièrement le procès intellectuel des images, qu'il a étudié là. Il a répondu favorablement à la thérapeutique de radiation et est devenu le symptôme en réalité libre. Tout le temps il restait actif. Après approximativement une et demi année après que Bill a laissé notre programme, il éprouvait quelques principaux coups émotionnels et, dans la limite du laps de temps court, il a transféré la récidive et est mort court après celui-là.

Les deux patients avaient un même diagnostic, les deux ont reçu le même traitement. Quand même Bill éprouvait Dzherri sur plus que l'année et éprouvait considérablement le pronostic médical pour cette forme de l'écrevisse. En outre la qualité de la vie que Bill vivait, était très diversement; il était entraîné à la vie, actif, en jouissant de sa famille et les amis. Chaque patient a répondu au traitement par les moyens, qui ne trouvent pas typique. La réduction de Dzherri était plus rapide, que sera attendu d'habitude. D'autre part, Bill éprouvait le pronostic de plusieurs mois.

*5\347\2*

Le Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved

car signs
DOMAIN PLATES
'The Mercedes of Web-Address-Signs for Business Vehicles'
can earn money for your site !
   











 

OVERCOMING CANCER: THE IMPORTANCE OF THE INDIVIDUAL

There is no cancer specialist who has not asked himself why one patient died whereas another, with virtually the same prognosis and the same treatment, recovered. Such a situation occurred with two patients who participated in our program. Each received the best available medical treatment. Each participated in the processes and techniques described in this book. But their responses were very different. Jerry Green and Bill Spinoza (fictitious names) had virtually identical diagnoses of lung cancer, which had also spread to the brain.

The day he received his diagnosis, Jerry resigned from life. He quit his job and, after taking care of his financial affairs, he settled in front of the television set, staring blankly hour after hour. Within twenty-four hours he was experiencing severe pain and lack of energy.

No one was able to get him interested in much of anything. He did remember that he had always wanted to make some bar stools for the house, so for a week or two he worked in his shop, with some signs of increased energy and reduced pain. But as soon as the bar stools were completed, he returned to the TV. His wife reported that he did not really watch it as much as he watched the clock, for fear that he would miss the time for taking his pain medication. Jerry showed no signs of response to radiation therapy, and within three months he was dead. Jerry's wife later recalled that both his parents and many of his close relatives had died of cancer, and in fact, Jerry had warned her when they were first married that he would die of cancer, too.

Bill Spinoza was also diagnosed with cancer of the lung, which had spread to his brain. The prognosis for his survival and the treatment were nearly identical to Jerry's. But Bill's response to the diagnosis was very different. For one thing, he took the illness as a time to review the priorities of his life. As a traveling sales manager he had been constantly on the go and, he said, had "never taken time to see the trees." Although he continued working, he rearranged his schedule so that he could take more time to do things that were enjoyable to him.

At our clinic, he participated actively in the therapy group and regularly used a mental imagery process he had learned there. He responded favorably to radiation therapy and became virtually symptom free. All the while he remained active. Approximately a year and a half after Bill left our program, he experienced several major emotional blows and, within a short time, he suffered a recurrence and died shortly thereafter.

Both patients had had the same diagnosis, both had received the same treatment. Yet Bill outlived Jerry by more than a year and considerably outlived the medical prognosis for that form of cancer. Furthermore, the quality of life that Bill lived was quite different; he was involved in life, active, enjoying his family and friends. Each patient responded to his treatment in ways that are not considered typical. Jerry's decline was more precipitous than would normally be expected. On the other hand, Bill outlived his prognosis by many months.

*5\347\2*

Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved