Les symptômes d'automobile
LES PLAQUES DU DOMAINE
' Mersedes des Symptômes de l'adresse Web pour les Véhicules D'affaires
Peut gagner l'argent pour votre terrain!
   











 

LES QUESTIONS TOTALES SUR LE CANCER DE LA GLANDE LAITIÈRE : QUELS ASPECTS DES CHIRURGIES SONT ACCESSIBLES ?

Autrefois à la plupart des femmes avec le cancer du sein ont donné d'un peu d'élections sur l'élargissement de la chirurgie, qui pouvait être accomplie pour éloigner le cancer du sein. Aujourd'hui il y a beaucoup d'élections, et ils ne sont pas toujours faciles. Bien que le docteur puisse faire les recommandations, la décision définitive laissent souvent au patient. Sur elle c'est pourquoi il faut bien porter, quels types de la chirurgie sont accessibles l'avantage et les manques de chacun. Elle doit demander chez le docteur à la définition de chaque type de la chirurgie, la quantité de tissu, qui sera éloignée, le potentiel pour la chirurgie de relèvement de poitrine, la thérapeutique supplémentaire, qui peut être nécessaire, et le risque de la récidive de l'écrevisse après la chirurgie. En réalité les chirurgicaux guérissent la norme, dépend catégoriquement du stade du cancer du sein diagnostiqué dans le patient. Au stade I guérir la norme fait 90 - 100 pour-cent; au stade, 60 - 90 pour-cent; au stade, 20 - 30 pour-cent; et dans le stade IV, cela - O.

Il y a deux types de la chirurgie, люмпэктомии et la mammectomie partielle, qui n'éloignent pas les grandes parties de la poitrine. À люмпэктомии seulement le bloc malin - excised—although, qui docteur peut aussi éloigner beaucoup de ganglions lymphatiques de l'aisselle (dans l'aisselle sur la même partie comme le bloc de poitrine) pour contrôler sur la diffusion de l'écrevisse. Dans la mammectomie partielle on éloigne le bloc malin et certains des tissus normaux entourant cela. De nouveau, quelques ganglions lymphatiques dans l'aisselle sont éloignés et contrôlés pour l'écrevisse. Les deux chirurgies ont la tendance à être les bonnes élections pour une grande image des femmes luttant avec de petites tumeurs; ils évitent l'amputation complète de poitrine, diminuent la douleur et causent l'inconvénient lié avec les actions plus vastes, provoquent moins деструкции les tissus du muscle, et provoquent moins de gonflement ultérieur à la chirurgie. Pour les femmes plus petites luttant ces procédures pas toujours, le choix satisfaisant, dans cet éloignement de la partie de la poitrine peut considérablement changer le montant ou la forme. Ce type de la chirurgie est aussi incompatible pour les femmes avec les blocs multiples malins ou les femmes, les tumeurs de qui entraînent le muscle principal.

Si votre docteur recommande chacune de ces actions, demander, il est combien d'eux lui ou elle a accompli. Le docteur éloignera n'importe quels ganglions lymphatiques pour contrôler sur la diffusion de l'écrevisse; dans le cas contraire, comment il ou elle peut se persuader que l'écrevisse ne s'est pas répandue vers les ganglions lymphatiques ? Comment уродование la chirurgie sera ? Le risque est que l'écrevisse se répandra un peu plus avec la procédure choisie ?

En général, les deux de ces chirurgies sont accompagnés par la thérapeutique de radiation, le traitement, qui aide à diminuer la probabilité de la récidive de l'écrevisse et est considéré comme la suite nécessaire postopérationnelle. L'actinothérapie initiale est cessée la période de 30 minutes chaque jour pendant quatre - six semaines. Le traitement ultérieur, des quelques semaines après, comprend de quotidien дозировок pendant approximativement semaine. Si vous transférez la thérapeutique de radiation, connaissez le temps ajouté et la dépense, et discutez ces questions avec votre docteur, en examinant vos élections.

Le docteur peut proposer la mammectomie au lieu de cette plus petite quantité инвазивных des procédures. Dans cette chirurgie on éloigne toute la poitrine maligne. Le choix médical de cette alternative sera fondé sur quelques facteurs : le montant de la tumeur, sa situation, comme la tumeur, le montant de vos poitrines, et si s'est répandu l'écrevisse vers les ganglions lymphatiques ou dans une autre place. Si votre docteur recommande la mammectomie, quelques élections ultérieures faut examiner. Ils se distinguent avant tout par la quantité d'un autre tissu normal (le muscle, les ganglions lymphatiques, la graisse), qui est éloigné en complément de la poitrine directement. Les variantes les plus totales - la mammectomie simple, la mammectomie modifiée radicale, et la mammectomie radicale.

La mammectomie simple éloigne toute la poitrine, mais laisse le tissu principal du muscle интактной. En général, beaucoup de ganglions lymphatiques sont éloignés pour contrôler sur la diffusion de l'écrevisse.

La mammectomie modifiée radicale - la procédure totale, qui éloigne toute la poitrine y compris la couverture du tissu selon les muscles de la poitrine, et parfois au muscle est direct. Les ganglions lymphatiques de l'aisselle sont sortis, qui peut amener à un certain gonflement après la chirurgie. La mammectomie modifiée radicale est utilisée souvent pour traiter les femmes avec un jeune cancer du sein, particulièrement ceux-là, la poitrine de qui - le milieu nutritif vers petit dans le montant.

La mammectomie radicale - absolument plus chirurgie défigurant est accomplie beaucoup moins souvent que d'autres deux actions. Cette chirurgie éloigne la poitrine, les muscle de la poitrine, qui soutiennent la poitrine, le tissu adipeux de la poitrine et l'aisselle, et tous les ganglions lymphatiques de l'aisselle. Le patient laissent avec la solidité réduite du muscle dans la main, la douleur considérable et le gonflement, et une principale défiguration de la poitrine.

Si votre docteur propose chacune de ces procédures, demande du degré de la défiguration, qui peut s'achever, et sur le potentiel pour la chirurgie de relèvement plus tard. À total, plus le tissu, qui reste, plus facile la chirurgie de relèvement. C'est pourquoi, la chirurgie de relèvement après la mammectomie radicale peut être assez difficile. Si votre docteur recommandait la mammectomie radicale, demandez, si c'est absolument nécessaire. Trouvez la réception de la deuxième opinion, il est préférable de l'oncologue chirurgical lié avec un grand centre médical. La plupart des médecins croit aujourd'hui qu'ils peuvent atteindre des résultats équivalents, en accomplissant la mammectomie beaucoup moins vaste modifiée radicale.

*5\320\2*

Le Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved

car signs
DOMAIN PLATES
'The Mercedes of Web-Address-Signs for Business Vehicles'
can earn money for your site !
   











 

COMMON QUESTIONS ABOUT BREAST CANCER: WHAT KINDS OF SURGERIES ARE AVAILABLE?

At one time most women with breast cancer were given few choices about the extent of surgery that could be performed to remove a breast cancer. Today there are many choices, and they are not always easy. Although the doctor may make recommendations, the final decision is often left to the patient. She therefore needs to be well informed on what types of surgery are available and the advantages and disadvantages of each. She should ask her doctor for a definition of each type of surgery, the amount of tissue that will be removed, the potential for reconstructive breast surgery, the additional therapy that may be necessary, and the risk of cancer recurrence following the surgery. In actuality, the surgical cure rate is strongly dependent on the stage of breast cancer diagnosed in the patient. At stage I, the cure rate is 90 to 100 percent; at stage II, 60 to 90 percent; at stage III, 20 to 30 percent; and at stage IV, it is O.

There are two types of surgery, a lumpectomy and a partial mastectomy, that do not remove large portions of the breast. In a lumpectomy, only the cancerous lump is excised—although the doctor may also remove a number of axillary lymph nodes (in the armpit on the same side as the breast lump) to check for the spread of cancer. In a partial mastectomy, the cancerous lump and some of the normal tissues surrounding it are removed. Again, several lymph nodes in the armpit are removed and checked for cancer. Both surgeries tend to be good options for large-breasted women with small tumors; they avoid total breast amputation, reduce the pain and discomfort associated with the more extensive operations, cause less destruction of muscle tissue, and induce less swelling subsequent to surgery. For smaller-breasted women these procedures are not always a satisfactory option, in that removal of a portion of the breast may significantly change its size or shape. This type of surgery is also inappropriate for women with multiple cancerous lumps or women whose tumors involve the underlying muscle.

If your doctor recommends either of these operations, ask how many of them he or she has performed. Will the doctor be removing any lymph nodes to check for the spread of cancer; if not, how can he or she be sure that the cancer has not spread to the lymph nodes? How disfiguring will the surgery be? Is the risk that the cancer will spread any greater with the chosen procedure?

Typically, both of these surgeries are followed by radiation therapy, a treatment that helps reduce the likelihood of cancer recurrence and is considered necessary postsurgical follow-up. The initial radiation treatment is given over a 30-minute period daily for four to six weeks. A subsequent treatment, a few weeks later, consists of daily dosages for approximately a week. If you will undergo radiation therapy, be aware of the added time and expense, and discuss these matters with your doctor when considering your options.

The doctor may suggest a mastectomy instead of these less invasive procedures. In this surgery the entire cancerous breast is removed. The doctor's selection of this alternative will be based on several factors: the size of the tumor, its location, the type of tumor, the size of your breasts, and whether the cancer has spread to the lymph nodes or elsewhere. If your doctor recommends a mastectomy, several further options must be considered. They differ primarily in the amount of other normal tissue (muscle, lymph nodes, fat) that is removed in addition to the breast itself. The most common variants are simple mastectomy, modified radical mastectomy, and radical mastectomy.

A simple mastectomy removes the entire breast but leaves the underlying muscle tissue intact. Typically, a number of lymph nodes are removed to check for the spread of cancer.

A modified radical mastectomy is a common procedure that removes the entire breast including the tissue lining over the muscles of the chest, and sometimes the muscle itself. The lymph nodes of the armpit are taken out, which may lead to some swelling after surgery. A modified radical mastectomy is frequently used to treat women with early-stage breast cancer, particularly those whose breasts are medium to small in size.

A radical mastectomy is by far the most disfiguring surgery and is performed much less frequently than the other two operations. This surgery removes the breast, the muscles of the chest that support the breast, the fatty tissue of the chest and armpit, and all the lymph nodes of the armpit. The patient is left with reduced muscle strength in the arm, significant pain and swelling, and major disfigurement of the chest.

Should your doctor suggest any of these procedures, ask about the degree of disfigurement that may result, and about the potential for reconstructive surgery later on. In general, the more tissue that remains, the easier the reconstructive surgery will be. Therefore, reconstructive surgery following a radical mastectomy can be rather difficult. If your doctor has recommended a radical mastectomy, ask if it is absolutely necessary. Consider getting a second opinion, preferably from a surgical oncologist associated with a large medical center. Most physicians today believe they can achieve equivalent results by performing a much less extensive modified radical mastectomy.

*5\320\2*

Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved