Les symptômes d'automobile
LES PLAQUES DU DOMAINE
' Mersedes des Symptômes de l'adresse Web pour les Véhicules D'affaires
Peut gagner l'argent pour votre terrain!
   











 

LE CANCER ET LA NOUVELLE BIOLOGIE

La description de l'écrevisse donnée au début de ce chapitre, probablement, était écrite à 1950 ou i960. Cela présente la compréhension de, comment les carreaux cancéreux se comportent du point de vue de ce qu'était alors on sait la biologie cellulaire. On comprenait très peu le cri, quels événements, que dirigent, dans la limite des cellules et les a défini (parmi autre) пролиферацию, et les Objets de la différenciation ont commencé à changer à 1953, quand le Cri et James Uotson les ont créé à Frensis maintenant le modèle connu de la structure de l'ADN, la boucle double. Aujourd'hui nous pouvons créer les représentations informatiques de l'ADN - le spasme Douloureux et Uotson ont construit les modèles du fil et le carton.

Les substances chimiques sont faites des molécules. L'ouverture par le spasme Douloureux et Uotsonom que DN A, une grande molécule trouvée dans toutes les cellules, était formé comme deux bords reliés, a présenté la décision du problème, qui a déconcerté les savants pendant plusieurs années.

DN la molécule est construite de quatre types de molécules plus petites et plus simples connues comme de la base, a étendu le long de chaque bord. Certains gens aiment визуализировать la boucle double comme l'escalier en colimaçon, avec les bases comme les pas, et c'est une très bonne mentalité sur cela.

Le spasme douloureux et Uotson ont compris que cette structure deuxspirale pouvait expliquer, comme l'information biologique dans la cellule pouvait être exactement copiée et est transmise vers deux nouvelles cellules, qui s'achèvent, quand la cellule se divise. Chaque pas de l'escalier en colimaçon comprend une paire des bases accrochées dans le milieu, parce que les bases habillent non une paire au hasard pour former ' les pas ', mais toujours diviser en vapeurs avec la base supplémentaire, chaque bord dans la molécule de l'ADN a une succession des bases, qui est exactement supplémentaire vers la succession des bases au bord du partenaire la. Quand la cellule se divise, deux bords séparés de manière que DSA était brisé en long ses longueurs. Chaque bord alors devient le projet de la création du nouveau bord du partenaire avec les bases supplémentaires, et l'information biologique dans chaque nouvelle paire des bords est identique à cela à original DN la molécule.

Quel est exacte cette information biologique ? Puisque nous voyons, il y a quatre types des bases (présentant en réalité quatre diverses substances chimiques définies par les lettres A, T, Г et C). On peut en penser comme четырехбуквенный le code, avec la succession, à qui bases sont étendus le long des bords assurant le message codé. De diverses parties de la même molécule de l'ADN avoir être chacun la succession unique des bases de manière que chaque partie porte le message personnel codé. La quantité de diverses successions possibles, en utilisant le code génétique de quatre lettres est immense, particulièrement quand nous croyons que la seule cellule typique des animaux contient un mètre de l'ADN. Ce potentiel immense pour de divers messages codés - la raison de la grande variété que nous trouvons à Dansant джайв le monde, et, certes, la raison, pourquoi une variété k distinguant de l'autre et pourquoi chaque personne est unique.

Les gènes sont faits de l'ADN. Ils présentent la section de l'ADN, qui porte assez d'information dans sa succession codée pour donner des instructions à la cellule faire l'albumine spécifique. Chaque albumine sera alors faire la partie de la structure de la cellule ou diriger l'aspect de sa fonction. La structure unique et la fonction de chaque cellule seront définie par les gènes, qui portent dans la limite de cette cellule.

*5\194\4*

Le Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved

car signs
DOMAIN PLATES
'The Mercedes of Web-Address-Signs for Business Vehicles'
can earn money for your site !
   











 

CANCER AND THE NEW BIOLOGY

The description of cancer given at the beginning of this chapter might have been written in 1950 or i960. It represents an understanding of how cancer cells behave in terms of what was then known about cellular biology. Very little was understood shout what controlled events within cells and determined (among other things) their proliferation and differentiation-Things began to change in 1953 when Francis Crick and James Watson created their now famous model of the structure of DNA, the double helix. Today we can create computer images of DNA - Crick and Watson built models of wire and cardboard.

Chemical substances are made up of molecules. The discovery by Crick and Watson that DN A, a large molecule found in all cells, was shaped like two intertwined strands presented the solution to a problem that had puzzled scientists for years.

The DN A molecule is constructed from four types of smaller and simpler molecules, known as bases, strung out along each strand. Some people like to visualize the double helix as a spiral staircase, with the bases as the steps, and this is quite a good way of thinking about it.

Crick and Watson realized that this double-stranded structure could explain how the biological information in a cell could be copied exactly and transmitted to the two new cells which result when a cell divides. Each step of the spiral staircase consists of a pair of bases bonded in the middle and, because the bases do not pair up at random to form 'steps', but always pair up with a complementary base, each strand in the DNA molecule has a sequence of bases that is exactly complementary to the sequence of bases on la partner strand. When a cell divides, the two strands separate so that the DSA is split along its length. Each strand then becomes a blueprint for making a new partner strand with complementary bases, and the biological information in each new pair of strands is identical to that in the original DN A molecule.

What exactly is this biological information? As we see, there are four types of bases (actually representing four different chemical substances designated by the letters A, T, G and C). These can be thought of as a four-letter code, with the sequence in which the bases are strung out along the strands providing a coded message. Different pieces of the same DNA molecule can each have a unique sequence of bases so that each piece carries its own coded message. The number of different possible sequences using a genetic code of four letters is enormous, especially when we consider that a single typical animal cell contains one metre of DNA. This huge potential for different coded messages is the basis of the great variety that we find in the Jiving world and is, of course, the reason why one species k different from another and why each individual is unique.

Genes are made of DNA. They represent a section of DNA which carries enough information in its coded sequence to instruct the cell to make a particular protein. Each protein will then make up a part of the cell's structure or control an aspect of its function. The unique structure and function of each cell will be determined by the genes carried within that cell.

*5\194\4*

Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved