Les symptômes d'automobile
LES PLAQUES DU DOMAINE
' Mersedes des Symptômes de l'adresse Web pour les Véhicules D'affaires
Peut gagner l'argent pour votre terrain!
   











 

WHAT’S, ARRIVANT À NOS FILLES ? LE (DÉVELOPPEMENT)

Les études ont démontré maintenant que les niveaux DDE, метаболит DDT, à пуповинной du sang des nouveau-nées sont approximativement un tiers niveaux DDE dans le sang de la mère pendant la naissance. L'étude japonaise produite en avril 1999, a montré même de plus hauts niveaux. Ces investigateurs ont trouvé que chez пуповинной du sang (ainsi que le placenta et le lait de nourrice) il y avait approximativement 90 pour-cent du niveau, qui était dans le flux 2 sangs de la mère

Dès que les polluants sont circulés la croix le placenta, près du fruit est beaucoup moins des ressources pour se délivrer des toxines, que fait la mère. Le futur enfant manque du foie fonctionnant entièrement et les reins, que peuvent enlever les polluants. Quand les substances chimiques entrent, la plupart d'eux lève le domicile fixe.

Ces hormonal disrupters sont tellement forts que seulement une dose nuisible pendant la grossesse de la femme peut provoquer les effets défavorables à son enfant beaucoup d'années dans le futur. Et dans certains cas, la mère elle-même ne transfère pas le dommage en général.

*5/165/1*

Le Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved

car signs
DOMAIN PLATES
'The Mercedes of Web-Address-Signs for Business Vehicles'
can earn money for your site !
   











 

WHAT’S HAPPENING TO OUR BABY GIRLS? (DEVELOPMENT)

Studies have now demonstrated that DDE levels, a metabolite of DDT, in the umbilical cord blood of newborn are about one-third the levels of DDE in the mother's blood at the time of birth. A Japanese study released in April 1999 showed even higher levels. These researchers found that umbilical cord blood (as well as placenta and breast milk) had about 90 percent of the level that was in the mother's blood stream.2

Once the pollutants are shuttled cross the placenta, the fetus has far fewer resources for getting rid of toxins than does the mother. The unborn baby lacks a fully functioning liver and kidneys that can clear out pollutants. When chemicals get in, most of them take up permanent residence.

These hormonal disrupters are so powerful that just one harmful dose during a woman's pregnancy can cause harmful effects to her child many years down the road. And in some cases, the mother herself suffers no harm at all.

*5/165/1*

Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved