Les symptômes d'automobile
LES PLAQUES DU DOMAINE
' Mersedes des Symptômes de l'adresse Web pour les Véhicules D'affaires
Peut gagner l'argent pour votre terrain!
   











 

LES FACTEURS DU RISQUE DU CANCER : LES FACTEURS DE RADIATION DU RISQUE

Les études cliniques montrent que, plus les radiations la personne est influencé vers, plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement, particulièrement si la mise en relief de radiation vers la moelle des os, où les carreaux du sang sont faits. Chez les gens, qui ont reçu la radiation pour réduire les amygdales augmentées ou traiter les anguilles, il y a un plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement de la glande thyroïde et les glandes de la paraglande thyroïde disposées dans le cou. Près des bombardements survivant d'Hiroshima et Nagasaki était le niveau augmenté de la leucose, le lymphome, Bolezni Hodzhkina, multiple миеломной les maladies, et une autre écrevisse. Chez les gens, qui avaient l'habitude peindre avec le radium sur les disques des montres, il y a un haut niveau du sarcome ostéogénétique, l'écrevisse de l'os. L'irradiation chronique des gens de peau claire facilement bronzés vers la lumière solaire (la lumière ultraviolette) amènera à une plus haute norme du cancer de la peau.

Établissait là l'inquiétude que chez les gens, qui travaillent à ou les proches centrales nucléaires vivantes, sont un plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement. Au Royaume Uni sur un plus haut niveau de la leucose de l'enfance ont communiqué dans les enfants vivant près de quelques installations nucléaires, l'usine le plus particulièrement combustible traitant disposée à Sellafield en Angleterre de nord-ouest. Les résultats d'une autre étude entraînant plus que 8 000 hommes, qui travaillaient à Ok-Ridzhe le Laboratoire National à Tennessee entre 1943 et 1972, montrent que ces hommes avaient un plus haut risque de l'écrevisse en voie de développement, particulièrement la leucose. Une autre étude ne montre pas une telle augmentation du niveau de l'écrevisse.

Les femmes avec la tuberculose, qui ont reçu plusieurs la poitrine de X rayons pour suivre la progression du traitement, avaient un niveau augmenté du cancer du sein avec seulement 17 cGy par les doses totales. cGy, ou centiGray, est la quantité définie de l'énergie absorbée par la quantité définie du tissu du corps. Une poitrine de X rayons, en utilisant l'équipement moderne livre approximativement 0.14 cGy. Le voyage dans l'avion à 35 000 pieds pendant six heures influence la personne 0.01 cGy.

L'étude de Mejtanoski publié sur les Auditions de 1980 conférences Internationales sur les questions du Cancer, indique que les radiologues, en dehors de leur risque connu augmenté de l'écrevisse en voie de développement, avoir aussi être un risque augmenté de 30 pour-cent de la mort de la maladie cardio-vasculaire et l'hémorragie à cause de la mise en relief de radiation. Les ouvriers dans plusieurs industries sont chroniquement influencés vers la radiation de la dose basse et par conséquent peuvent se trouver au danger pour la maladie du coeur et l'écrevisse. À nous, probablement, c'est pourquoi il faut de nouveau étudier les standards pour les niveaux acceptables de radiation à l'industrie.

*4\360\2*

Le Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved

car signs
DOMAIN PLATES
'The Mercedes of Web-Address-Signs for Business Vehicles'
can earn money for your site !
   











 

CANCER RISK FACTORS: RADIATION RISK FACTORS

Human studies show that the more radiation a person is exposed to, the higher is the risk of developing cancer, especially if the radiation exposure is to bone marrow, where the blood cells are made. People who received radiation to shrink enlarged tonsils or to treat acne have a higher risk of developing cancer of the thyroid and parathyroid glands located in the neck. Survivors of the bombings of Hiroshima and Nagasaki have had an increased incidence of leukemia, lymphoma, Hodgkin's disease, multiple myeloma, and other cancers. People who used to paint radium on wristwatch dials have a high incidence of osteogenic sarcoma, a bone cancer. Chronic exposure of fair-skinned, easily sunburned people to sunlight (ultraviolet light) will lead to a higher rate of skin cancer.

There has been mounting concern that people who work in or live near nuclear power plants have a higher risk of developing cancer. In the United Kingdom a higher incidence of childhood leukemia has been reported in children living near several nuclear facilities, most notably a fuel reprocessing plant located at Sellafield in northwest England. The results of another study involving over 8,000 men who worked in the Oak Ridge National Laboratory in Tennessee between 1943 and 1972 show that these men had a higher risk of developing cancers, especially leukemia. Another study shows no such increase in cancer incidence.

Women with tuberculosis who received many chest X rays to follow the progress of treatment had an increased incidence of breast cancer with as little as 17 cGy total dose. A cGy, or centiGray, is a defined amount of energy absorbed by a certain amount of body tissue. One chest X ray using modern equipment delivers about 0.14 cGy. Riding in an airplane at 35,000 feet for six hours exposes a person to 0.01 cGy.

A study by Matanoski published in the Proceedings of the 1980 International Conference on Cancer indicates that radiologists, besides their well-known increased risk of developing cancer, may also have a 30 percent increased risk of death from cardiovascular disease and stroke due to radiation exposure. Workers in many industries are chronically exposed to low-dose radiation and hence may be at risk for heart disease and cancer. We may therefore have to reexamine standards for acceptable radiation levels in industry.

*4\360\2*

Cancer





















© Copyright 2010 All Rights Reserved